Le paillage avec le télescopique nous permet libérer un tracteur
James Johns exploite un troupeau de 260 Holsteins haute performance, ainsi que 180 acres de maïs et 100 acres de céréales avec son père Andrew, près de Newquay en Angleterre.
Après des années de litière du bétail par la main, quand James a vu le Telehawk en Septembre 2013, il 'se jeta sur elle.
"Nous avons été en mesure de réduire la paille le gaspillage que de mettre autant de paille dans les enclos comme cela est nécessaire, et la paille qui est livré par le Telehawk est uniformément répartie qui crée un lit qui dure plus longtemps - nous avons réduit le nombre de balles que nous utiliser d'environ 25% à 30%. Bien que nous ne gagnons du temps par rapport à la literie à la main, la machine paie pour lui-même dans des économies de paille seul ».
Grande maniabilité
"Le Telehawk peut être attelée en quelques secondes, il est manoeuvrable autour des bâtiments et parce que la machine se trouve en face du gestionnaire, la visibilité est bonne.
«Nous faisons le plus de notre investissement dans notre nouveau gestionnaire, et on n'a pas besoin d'acheter un deuxième tracteur de sorte qu'il y avait moins de dépenses en capital."