La puissance de la nouvelle Tomahawk 1010 est impressionnante

La puissance de la nouvelle Tomahawk 1010 est impressionnante

Pailleuse distributrice Tomahawk 1010

Beckhithe Farms est une entreprise familiale et un acteur majeur au Royaume-Uni producteurs de viande bovine scène, «l'agriculture autour de 3000 bovins Angus sur 1700 hectares sur les Norfolk Broads pour un grand détaillant, via processeur dédié Pigeonnier Park. '

Gary Gray, gestionnaire d'entreprise agricole, dit 'agriculture dans ce lieu peut être un défi, en travaillant dans certains des marais les plus respectueux de l'environnement dans les Broads pour terminer le bétail dans les grades optimales requises par notre acheteur ».

Le système adopté par Beckhithe pour répondre aux exigences de l'environnement local et le bétail comprend le logement des bovins Angus, connus pour le vêlage facile et bien adaptés à la faible marais de la fertilité, dans une série de 51 verges ouvertes lits avec de la paille. Ces chantiers sont pleins de Septembre à Avril de chaque année avec un effort considérable prises pour assurer chiffrage sont gérés. Cela n'a rien de surprenant quand certains chiffres sont considérés. Plus de 80 tonnes de nourriture sont nourris quotidiennement à partir d'une pince qui détient plus de 8000 tonnes de maïs et d'ensilage d'herbe. Plus de 10.000 pleine grandeur Hesston balles d'orge, de blé et de paille de colza sont nécessaires pour dormir 51 verges au cours des mois d'hiver. Cela est essentiel pour répondre à la norme élevée de l'élevage que Beckhithe se sont fixés, qui est reconnue par leur appartenance à la Ferme Assured Beef and Lamb Scheme.

Pour maintenir un lit propre et confortable, qui est une priorité dans les chantiers en plein air, ils sont rodés tous les jours, un travail qui prend environ 3,5 heures avec bedder étant alimenté en continu avec des balles. Beckhithe travail avec le partenaire Teagle Machinery pour l'équipement de la literie, la course maintenant leur 4e Tomahawk, ayant récemment mis à jour de la série Tomahawk 9090 le phare Tomahawk 1010. Avant d'exécuter Tomahawk Gary dit, «nous étions en épandeurs de paille, mais se déplaçant à travers un bedder dédié nous avons constaté que nous avons fait des économies substantielles, avec une réduction d'environ 30% dans l'utilisation de la paille. La paille est comme la poussière d'or dans la région parce que nous sommes en concurrence avec les centrales électriques. »Et en ce qui concerne les économies de main-d'œuvre? «Nous ne pouvions tout simplement pas faire sans le Tomahawk.

Opérateur Gary Noakes souligne, «la puissance du ventilateur sur le nouveau Tomahawk 1010 est impressionnante, avec la goulotte pivotante qui nous permet de placer la paille où elle est nécessaire. La qualité de construction est solide et je suis heureux avec le revêtement Hardox du ventilateur, que je pense que cela va prolonger la durée de vie de la machine considérablement. Je suis également impressionné par la façon dont Teagle travailler avec nous, leur service de pièces est sans pareil ».

Club des propriétaires

  • Manuals
  • Technical specifications
  • Spare parts listing
  • Plus VIP competitions
Rejoignez le Club des utilisateurs

Vous souhaitez essayer cette machine ?

Ce matériel vous intéresse ? Faites nous part de votre demande et nous vous recontacterons. Vous pouvez aussi nous contacter directement par téléphone ou par mail.

Envoyez-nous un email

Testimonials